Sylvie Rochat
Sylvie Rochat signed

Merci pour signer la pétition

Le gouvernement roumain avait une grande somme d'argent pour faire des abris pour les chiens errants. Depuis quelques années, aucun chien a été prise de la rue et sans abri a été fait et tout l'argent a soudainement disparu. Il ya une semaine un enfant a été tué par des chiens errants, et le gouvernement roumain a décidé à la hâte à adopter une loi qui tuerait tous les chiens errants de notre pays, vous faire castrer votre chien ou vous serez condamné à une amende de 2239 € ou 2965 $ ou 10000LEI. Et même plus, si vous voulez chiots de votre chien, vous devez payer une pénalité qui pourrait être aussi élevé que l'amende pour ne pas se castrer.

La vraie histoire derrière l'enfant qui a été tué par les chiens errants, c'est qu'il avait 4 ans et sa grand-mère le laissa aller et jouer à l'extérieur, surveillé uniquement par son frère de 6 ans. Les deux enfants sont entrés dans une propriété privée à travers un trou dans une clôture, et c'est là que le jeune frère a été tué.

Ce que le gouvernement roumain soins qu'ils étaient sur une propriété privée ou qu'ils ne sont pas surveillés par un adulte que ce soit ou que c'était un incident isolé et plus de gens meurent dans nos propres hôpitaux que de mourir de morsures de chien et les chiens agressifs? Non! Au lieu de cela, ils choisissent de tuer tous les chiens pour ne pas être pressés par leurs propres responsabilités plus.

C'est un acte inhumain de tuer tous les chiens après que le gouvernement était si ignorant que, au lieu d'en faire des abris, nos politiciens choisissent que l'argent serait mieux dans leurs poches!

1 comment

to comment