Update #1 ·
Ksb

Update on January 31, 2013

Mai 2013 : je relance cette pétition. Giuseppe est désormais dans son camion mais les harcèlements continuent. Un jour ce sont ses pneus qui sont crevés. Un autre c'est un rétro qui est cassé... « D'autres amis de Giuseppe » continuent de payer les réparations et de remplacer les accessoires cassés.
Nous voulons avant tout qu'on fiche la paix à ce vieil homme et que lorsqu'il se fait agresser physiquement - ou qu'on s'en prend à son camion - on prenne ses plaintes en considération !
En savoir plus



____________________________________
1111 signatures au 31 01 2013. Je dépose la pétition demain vendredi 1er février 2013. S'il vous plait, invitez vos amis à signer plus largement. Il est encore temps ! Pour cela, rien de plus simple : "acceptez" l'application "Cause" et 50 par 50, sélectionnez ceux qui à votre avis seront les plus à même de signer.
Giuseppe a été transformé en SDF quand il a été expulsé de son logement au pretexte qu'il nourrissait les pigeons du quartier. La mairie veut maintenant lui ôter son véhicule pour en faire un sans-abri... C'est totalement fou et inhumain ! Tentons de montrer que nous sommes nombreux à refuser ces démarches honteuses qui consistent ni plus ni moins à programmer la mort de ce vieil homme. Plaisons ensemble l'indulgence !

//causes-prod.caudn.com/photos/VM/wn/Je/ie/fa/Fc/xk/KSO.jpg
to comment