Francine Desveaux
Francine Desveaux

SVP Signez

Diane Pregent Pinsonneault

je signe pour faire ma part pour les victine.

Mélodyane Bouchard
Mélodyane Bouchard

signez sans faute...c'est important, pour nous ça ne prend que 2 minutes...pour Isabelle, la mère des petits enfants c'est un cobat d'une vie...

Sylvie Landry
Sylvie Landry

Cela n'a aucun sens que cet homme se retrouve en liberté après ce qu'il a fait. C'est réouvrir des portes de violence envers les femmes et les enfants , Cela a pris des années avantque s'installe une certaine protection et la c, est comme donner la permission a tout les fouset folles ''occassionnels(les) de tuer femme ou enfants.Quel message donnons-nous à notre société, à nos enfants; Tuer nous, tuer qui vous voulez plaider fou , pas de problème 1an, 2ans gros top pi vous êtes libre.

Louis Fortin
Louis Fortin

je suis aussi tellement dégouté du verdict que je signe cette pétition pour que la justice soit faite!

Louis Fortin
Louis Fortin

Vraiment pas comique cette affaire! Homme instruit, MAIS VRAIMENT FOU, qui est capable de décider d'enlever la vie DE SES PROPRRES ENFANTS? Il n'y a rien à comprendre dans notre système de justice? Il faut surtout pas laisser sous silence ce malade...ET NE PAS LE REMETTRE en liberté de si tot.

Danny Laliberte
Danny Laliberte

Oui! Pour le Royaume de justice de Dieu! Oui! pour la justice vraie!

Céline Cournoyer
Céline Cournoyer

Moi aussi je signe!

René Déry
René Déry

Hein? justice.......je n'en ai vue aucune pour ces 2 p'tits anges là. Non plutôt une distribution honteuse et crasse de $$$$ dans le secret des chambres; voilà LEUR justice, que je ne seconderai jamais. J'appuie sans réserve cette pétition.

Anne Lamontagne
Anne Lamontagne

On lache pas et on ce doit en parlé pour les gens signe.

See more comments…