Vera Vieira
Vera Vieira

Bjs no coraçao!

Hippy Power
Hippy Power

hollande, jme dmande ckil fou la ce connard! jalucine de lire ca, & la trève hivernal, on ce la met ou! pauvre "FRANCE" :' :((.

María Cuevas
María Cuevas

luchemos por la igualdad.

Jeannette Piccolafata
Jeannette Piccolafata

MAIS QUELLE HONTE! c'est son droit de soigner les oiseaux! Marre de cette élite qui couvre de paillettes les bien nés et méprise le faible et le condamnant à la rue! VIVE LE RESPECT DE LA VIE SOUS TOUTES SES FORMES ET VIVE MONSIEUR BELVEDERE!

Brigitte Blanchard
Brigitte Blanchard

Un constant affligeant douloureux et révoltant...Respect pour ce Monsieur Giuseppe Belvedere avec un M majuscule! et Honte à ces expulseurs et décideurs de cet acte inadmissible et intolérable....:-(....Courage et Espoir pour vous Giuseppe ♥.

Loida Tarazona
Loida Tarazona

thansk

Pascal Le'Skôal
Pascal Le'Skôal

Sans commentaire, vraiment!

Jean-paul Wuidard
Jean-paul Wuidard

Qui sont les oiseaux sans têtes, finalement?

Daniell De Condat
Daniell De Condat

Il est inadmissible qu'au pays des droits de l'homme nous puissions assister, en 2012, à une telle violence. Etre à la rue c'est la guerre, c'est perdre une espérance de vie égale à tous , c'est la solitude, là où les hommes sont condamnés à vivre dans la misère, les droits de l'homme sont violés. NON A L'EXCLUSION.

Yvette Gaubert
Yvette Gaubert

une honte, surtout quand on sait que tous nos ministres, nos anciens présidents ont des logements que nous payons et ceci à vie, et ceci dans les quartiers chics, et en plus ils sont immenses, allez nos petits politiques avouez donc que vous n'êtes là que pour les avantages et que de nous vous vous foutez... et le regard dans le miroir le matin?

See more comments…