Ka Dika
Ka Dika

Je foutrais jamais les pieds sur ce continent à chier, ils sont cruels avec les animaux, leurs enfants (photos à l'appuie), hors de question que je donne un centime à ces pourris, je récupère les gamins et je te fous une bombe sur ce pays remplis de sous merde.

Disturbing Trance
Disturbing Trance
  • Ka Dika

la bombe a interet d'etre balaise alors :)

Ka Dika
Ka Dika
  • Ka Dika

Oh je trouverai ça, je peux plus les voir, les encadrés, les sentir, je peux plus les blairer, je veux plus en entendre parler de ce continent

Thierry Why
Thierry Why
  • Ka Dika

Karen Wagenfuhrer notre monde est plus fournis en pourriture que en personne honnête est sincères

Thierry Why
Thierry Why
  • Ka Dika

Karen Wagenfuhrer

Fei Berurier
Fei Berurier
  • Ka Dika

@ KAT et Sébastien Pelletier... Nous savons désormais que la Suisse aussi mange du chien (et qui sait d'autres contrées d'Occident également...). Evidemment, je vais éviter de tomber dans le PIEGE de dire que TOUS les habitants de la Suisse en mangent. Une grosse bombe pour eux aussi alors ? " :) " Faites le ménage devant votre porte aussi chers racistes. De tels propos haineux et dénués de sens n'a d'écho que pour des personnes de votre calibre. Vous déservez la cause animale plus qu'autre chose.

Fei Berurier
Fei Berurier

Par ailleurs, au lieu de déverser des insultes inutiles parce que (en plus, ça ne vous arrange pas ce rapide développement), essayez d'obtenir une LOI, d'abord au niveau NATIONAL, ensuite MONDIAL CONTRE LA FOURRURE. Toute production ou commercialisation/échange de fourrure d'origine animale. Si vous ne faites pas ces démarches, nous pourrions signer des tas de pétitions que les choses n'avanceront que très lentement. Vous avez bien de la chance que les chinois (bien avant les corréens ou les...

Par ailleurs, au lieu de déverser des insultes inutiles parce que (en plus, ça ne vous arrange pas ce rapide développement), essayez d'obtenir une LOI, d'abord au niveau NATIONAL, ensuite MONDIAL CONTRE LA FOURRURE. Toute production ou commercialisation/échange de fourrure d'origine animale. Si vous ne faites pas ces démarches, nous pourrions signer des tas de pétitions que les choses n'avanceront que très lentement. Vous avez bien de la chance que les chinois (bien avant les corréens ou les viets, qui sont ces derniers les plus coupables niveau consommation de chiens... Mais pour vous, ce sont tous des chintocs de toute façon...) soient des personnes certes pas toujours délicats ou élégants comme vous le définissez, mais qui sont plutôt posées et qui ne branchent pas devant vos propos déplacés. C'est un peuple commerçant avant tout. Qui l'a toujours été et qui le restera toujours. Et qui hélas, par l'étendue de son territoire et de sa force en main d'oeuvre, cause aussi multiples dégats sur la faune. Ce sont là, des mentalités qui doivent changer, des habitudes et prises de conscience qu'il faudrait instaurer... Et ce n'est pas en les haïssant que vous y parviendriez. Au contraire, toute menace, manque de diplomatie sera toujours répondue par ces systèmes rigides par une réponse toute aussi déplorable pour nous. Je dis cela car je suis en France. Donc, la diplomatie est la seule attitude à observer face à ces pays, qui, ne rêvez pas, ne changeront jamais leur système politique parce que cela vous déplaît. C'est justement à cause de l'Occident que le communisme s'est enraciné aussi profondément en Chine, Corée du nord et ailleurs. Même si l'économie chinoise est devenue ultra-capitaliste, le pays ne changera pas son système politique pour vous, votre mépris ou vos belles paroles. C'est leur problème et c'est aux chinois de prendre les armes et d'y parvenir. Je n'ai pas envie d'être désagréable, mais même si je compatis profondément et défend avec force toutes les causes de la Protection Animale, je ne suis ni sourde ou aveugle devant certains messages déplacés. Nous sommes déjà si peu nombreux à nous sentir concernés par la souffrance animale et à oeuvrer pour que ça change, mais quand je vois vos messages, j'ai juste envie de m'éloigner de gens haineux comme vous. Ne me dites pas de dégager, car toute voie compte dans la PA. Et vous y perdrez, mais surtout les animaux, une fervante défenseuse des droits animales. La cause animale a vraiment besoin d'être mieux représentée et défendue, que par des gens aussi méprisants.

Alex V Dawn
Alex V Dawn
  • Fei Berurier

Personne ne naît végétarien, y'a des étapes... :) Oui cette haine envers l'Asie du Sud-Est est pitoyable et décrédibilise la partie raisonnable et sensée de cette cause.

Real Mary
Real Mary
  • Fei Berurier

Bonjour Diane :-), Quel joie de vous lire, j'aime les personnes comme vous : argumentees et reflechies. Mais ne considerez pas tout le monde comme "raciste". Ne faites pas cette erreur. Je dis cela car j'ai lu vos com sur "L'expo sanglante". Merci d'exister en tout cas :-)

Sempaï Sempaï
Sempaï Sempaï
  • Fei Berurier

bien tu sais Diane, moi, quand j'ai vu les marchés, Chinois, ma première idée, à été je boycotte désormais, tout ce qui vient de chine, puis j'ai réfléchis, je me suis dis, plus ils seront pauvres, plus il y aura de tuerie, donc, je dois dire que j'ai changé d'avis, sur ma façon, d'agir, mais dans tous les pays, qui à les mains propre, aucun, peut être la Suisse, mais on, ne sait pas tout, moi, j'ai entendu dire, qu'il volaient les chats, pour faire, des animaux, avec leurs peaux, alors que...

bien tu sais Diane, moi, quand j'ai vu les marchés, Chinois, ma première idée, à été je boycotte désormais, tout ce qui vient de chine, puis j'ai réfléchis, je me suis dis, plus ils seront pauvres, plus il y aura de tuerie, donc, je dois dire que j'ai changé d'avis, sur ma façon, d'agir, mais dans tous les pays, qui à les mains propre, aucun, peut être la Suisse, mais on, ne sait pas tout, moi, j'ai entendu dire, qu'il volaient les chats, pour faire, des animaux, avec leurs peaux, alors que soit disant ils sont net, et des tapis aussi, mais c'est vrais que je suis restée clouée, devant les vidéos, la cruauté, les bêtes dépecées, vivante, mais justement, ne nous éloignons pas, je pense que plus on partagera avec eux, plus il y aura d'espoir, d'amélioration, la couleur de la peau des hommes et femmes ont s'en fou, le sang, lui est rouge pour tous le monde, y compris, nos amis les bêtes, j'espère que vite, le plus vite le monde change, mais comment argumenter, pendant ce temps, là, et bien c'est la mort!!!!!!!!!

Sempaï Sempaï
Sempaï Sempaï
  • Fei Berurier

merci Alex :)

Michel Ponti
Michel Ponti

Jai mal au coeur quand je vois ces atrocitès...comment peu ont descendre aussi bas ,...je n èpruve que du dègut envers ces praticiens de l horreur....

Martine Titine Claveau
Martine Titine Claveau
  • Michel Ponti

oui c'est dégoutant ,berk envie de vomir

Sylvie Mère Thérèsa

Des sans coeur envers cest ptits etres.

Claire Barrette
Claire Barrette
  • Sylvie Mère Thérèsa

ils nen ont pas......

Nadine Langlois
Nadine Langlois

batards! je crois que je ferais un massacre dans ce maudit pays!

Céline AnimaLove
Céline AnimaLove
  • Nadine Langlois

Je t'y rejoinds volontier !!! Aucune pitié pour ses saloperies !!!

Dany Buffalo
Dany Buffalo

une bombe sur la gueule a tout ces jaunes batards!

Dany Buffalo
Dany Buffalo
  • Dany Buffalo

signé!

Hayley Angel
Hayley Angel

C'est vraiment dégeulasse! Il faut au PLUS VITE que cela change!

Josette Winnen
Josette Winnen
  • Hayley Angel

IL FAUT QUE TU CLIQUES SUR LE F EN HAUT A DROITE

Nad Bob
Nad Bob

c'est une horreur..

Nad Bob
Nad Bob
  • Nad Bob

oui vraiment horrible !!!!

Mireille Carvin
Mireille Carvin

DES AFFICHES COMME CELLE-CI, LE REGARD DE CE PAUVRE CHIEN QUI ATTEND SON TOUR...... QUI ATTEND SON TOUR! C'EST HORRIBLE! J'EN TREMBLE ET JE PLEURE TOUT EN ECRIVANT!
BOYCOTTER LES PRODUITS QUI VIENNENT DE CHINE!

Mireille Carvin
Mireille Carvin
  • Mireille Carvin

c'est horrible comment appuyer sur j'aime, NON je m'y refuse que FB trouve une autre solution !!!

Corinne Cartau
Corinne Cartau

écoeurée et attristée comme chaque fois que je vois ce genre d'images!

Juliette Uras
Juliette Uras
  • Corinne Cartau

:'( envie de vomir je te dit... quelle horreur!!!

See more comments…