Karen Dika
Karen Dika

Je foutrais jamais les pieds sur ce continent à chier, ils sont cruels avec les animaux, leurs enfants (photos à l'appuie), hors de question que je donne un centime à ces pourris, je récupère les gamins et je te fous une bombe sur ce pays remplis de sous merde.

Disturbing Trance
Disturbing Trance
  • Karen Dika

la bombe a interet d'etre balaise alors :)

Karen Dika
Karen Dika
  • Karen Dika

Oh je trouverai ça, je peux plus les voir, les encadrés, les sentir, je peux plus les blairer, je veux plus en entendre parler de ce continent

Thierry Why
Thierry Why
  • Karen Dika

Karen Wagenfuhrer notre monde est plus fournis en pourriture que en personne honnête est sincères

Thierry Why
Thierry Why
  • Karen Dika

Karen Wagenfuhrer

Fei Berurier
Fei Berurier
  • Karen Dika

@ KAT et Sébastien Pelletier... Nous savons désormais que la Suisse aussi mange du chien (et qui sait d'autres contrées d'Occident également...). Evidemment, je vais éviter de tomber dans le PIEGE de dire que TOUS les habitants de la Suisse en mangent. Une grosse bombe pour eux aussi alors ? " :) " Faites le ménage devant votre porte aussi chers racistes. De tels propos haineux et dénués de sens n'a d'écho que pour des personnes de votre calibre. Vous déservez la cause animale plus qu'autre chose.

Fei Berurier
Fei Berurier

Par ailleurs, au lieu de déverser des insultes inutiles parce que (en plus, ça ne vous arrange pas ce rapide développement), essayez d'obtenir une LOI, d'abord au niveau NATIONAL, ensuite MONDIAL CONTRE LA FOURRURE. Toute production ou commercialisation/échange de fourrure d'origine animale. Si vous ne faites pas ces démarches, nous pourrions signer des tas de pétitions que les choses n'avanceront que très lentement. Vous avez bien de la chance que les chinois (bien avant les corréens ou les...

Par ailleurs, au lieu de déverser des insultes inutiles parce que (en plus, ça ne vous arrange pas ce rapide développement), essayez d'obtenir une LOI, d'abord au niveau NATIONAL, ensuite MONDIAL CONTRE LA FOURRURE. Toute production ou commercialisation/échange de fourrure d'origine animale. Si vous ne faites pas ces démarches, nous pourrions signer des tas de pétitions que les choses n'avanceront que très lentement. Vous avez bien de la chance que les chinois (bien avant les corréens ou les viets, qui sont ces derniers les plus coupables niveau consommation de chiens... Mais pour vous, ce sont tous des chintocs de toute façon...) soient des personnes certes pas toujours délicats ou élégants comme vous le définissez, mais qui sont plutôt posées et qui ne branchent pas devant vos propos déplacés. C'est un peuple commerçant avant tout. Qui l'a toujours été et qui le restera toujours. Et qui hélas, par l'étendue de son territoire et de sa force en main d'oeuvre, cause aussi multiples dégats sur la faune. Ce sont là, des mentalités qui doivent changer, des habitudes et prises de conscience qu'il faudrait instaurer... Et ce n'est pas en les haïssant que vous y parviendriez. Au contraire, toute menace, manque de diplomatie sera toujours répondue par ces systèmes rigides par une réponse toute aussi déplorable pour nous. Je dis cela car je suis en France. Donc, la diplomatie est la seule attitude à observer face à ces pays, qui, ne rêvez pas, ne changeront jamais leur système politique parce que cela vous déplaît. C'est justement à cause de l'Occident que le communisme s'est enraciné aussi profondément en Chine, Corée du nord et ailleurs. Même si l'économie chinoise est devenue ultra-capitaliste, le pays ne changera pas son système politique pour vous, votre mépris ou vos belles paroles. C'est leur problème et c'est aux chinois de prendre les armes et d'y parvenir. Je n'ai pas envie d'être désagréable, mais même si je compatis profondément et défend avec force toutes les causes de la Protection Animale, je ne suis ni sourde ou aveugle devant certains messages déplacés. Nous sommes déjà si peu nombreux à nous sentir concernés par la souffrance animale et à oeuvrer pour que ça change, mais quand je vois vos messages, j'ai juste envie de m'éloigner de gens haineux comme vous. Ne me dites pas de dégager, car toute voie compte dans la PA. Et vous y perdrez, mais surtout les animaux, une fervante défenseuse des droits animales. La cause animale a vraiment besoin d'être mieux représentée et défendue, que par des gens aussi méprisants.

Alex V Dawn
Alex V Dawn
  • Fei Berurier

Personne ne naît végétarien, y'a des étapes... :) Oui cette haine envers l'Asie du Sud-Est est pitoyable et décrédibilise la partie raisonnable et sensée de cette cause.

Real Mary
Real Mary
  • Fei Berurier

Bonjour Diane :-), Quel joie de vous lire, j'aime les personnes comme vous : argumentees et reflechies. Mais ne considerez pas tout le monde comme "raciste". Ne faites pas cette erreur. Je dis cela car j'ai lu vos com sur "L'expo sanglante". Merci d'exister en tout cas :-)

Sempaï Sempaï
Sempaï Sempaï
  • Fei Berurier

bien tu sais Diane, moi, quand j'ai vu les marchés, Chinois, ma première idée, à été je boycotte désormais, tout ce qui vient de chine, puis j'ai réfléchis, je me suis dis, plus ils seront pauvres, plus il y aura de tuerie, donc, je dois dire que j'ai changé d'avis, sur ma façon, d'agir, mais dans tous les pays, qui à les mains propre, aucun, peut être la Suisse, mais on, ne sait pas tout, moi, j'ai entendu dire, qu'il volaient les chats, pour faire, des animaux, avec leurs peaux, alors que...

bien tu sais Diane, moi, quand j'ai vu les marchés, Chinois, ma première idée, à été je boycotte désormais, tout ce qui vient de chine, puis j'ai réfléchis, je me suis dis, plus ils seront pauvres, plus il y aura de tuerie, donc, je dois dire que j'ai changé d'avis, sur ma façon, d'agir, mais dans tous les pays, qui à les mains propre, aucun, peut être la Suisse, mais on, ne sait pas tout, moi, j'ai entendu dire, qu'il volaient les chats, pour faire, des animaux, avec leurs peaux, alors que soit disant ils sont net, et des tapis aussi, mais c'est vrais que je suis restée clouée, devant les vidéos, la cruauté, les bêtes dépecées, vivante, mais justement, ne nous éloignons pas, je pense que plus on partagera avec eux, plus il y aura d'espoir, d'amélioration, la couleur de la peau des hommes et femmes ont s'en fou, le sang, lui est rouge pour tous le monde, y compris, nos amis les bêtes, j'espère que vite, le plus vite le monde change, mais comment argumenter, pendant ce temps, là, et bien c'est la mort!!!!!!!!!

Sempaï Sempaï
Sempaï Sempaï
  • Fei Berurier

merci Alex :)

Sylvie Boy
Sylvie Boy

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse faire des choses aussi horribles! Quelle horreur! çà ne devrait même pas exister ce genre de barbarie! Le meilleur ami de l'homme? Pas pour ce genre de personnes apparemment! Dégueulasse de faire çà! Pauvres chiens! Jusqu'où, les hommes sont ils encore capables d'aller? Vont-ils cesser un jour ces tortures? C'est là, que je ne regrette pas mon choix d'être végétarienne! C'est si choquant que les larmes coulent et les mots me manquent!

Sylvie Boy
Sylvie Boy
  • Sylvie Boy

çà ne gène personne de regarder des chinois vendre des chiens morts et cuits on dirait et à côté, le petit qui reste apparemment le seul encore vivant !! je suppose pour peu de temps, mais c'est horrible !! signez la pétition !!! cela me fait gerber de voir cela !!

Sylvie Boy
Sylvie Boy
  • Sylvie Boy

réveillez vous!! çà ne se mange pas les chiens !!! faut faire quelques choses !! une goutte d'eau ds l'océan et alors, avec pleins de gouttes on en formera un d'océan non ??????!!! Signez cette pétition, agrandissez l'image qu'il y a et vous verrez de plus prêt, ls chiens morts et dépesse

Sylvie Boy
Sylvie Boy
  • Sylvie Boy

et dépecés ainsi que le pauvre petit qui est, lui, encore vivant, mais il sait c'est plus pour longtemps, on dirait qu'il cherche du secours avec son regard !! çà me fend le coeur !!! C'est scandaleux pour nous, mais les chinois ont l'air de croire que les chiens se bouffent et que c'est normal !! HONTE A EUX !!! C'est en ce qui me concerne, ce que je ressens aussi pour ceux qui osent manger du "cheval", c'est dans les livres "la plus belle conquête de l'homme", oui, mais on ne mange pas de...

et dépecés ainsi que le pauvre petit qui est, lui, encore vivant, mais il sait c'est plus pour longtemps, on dirait qu'il cherche du secours avec son regard !! çà me fend le coeur !!! C'est scandaleux pour nous, mais les chinois ont l'air de croire que les chiens se bouffent et que c'est normal !! HONTE A EUX !!! C'est en ce qui me concerne, ce que je ressens aussi pour ceux qui osent manger du "cheval", c'est dans les livres "la plus belle conquête de l'homme", oui, mais on ne mange pas de chevaux, comme on ne mange pas les chiens !!!!!! Cela me paraît normal !! non?????????

Hacène Rabah Bouguerra

Quelle horreur !

Hacène Rabah Bouguerra
Hacène Rabah Bouguerra
  • Hacène Rabah Bouguerra

Moi non plus ... je suis horrifié par de telles images !

Martine Ferrier Sauvageon
Martine Ferrier Sauvageon
  • Hacène Rabah Bouguerra

EN HAUTE SAVOIE CERTAINS MANGENT ENCORE LES CHATS ALORS;;;;;

Hacène Rabah Bouguerra
Hacène Rabah Bouguerra
  • Hacène Rabah Bouguerra

Vrai???????????????????, horreur!!!!

Nawras Tetouni
Nawras Tetouni

JAIME LES CHIENS MAIS LES CHINOISE SONT DES BARBAREES.

Sophie Heloir
Sophie Heloir

c degueulasse ils faudrait les buter il le merite vraiment ou leur faire la meme chose.

Bernadette Bessodes
Bernadette Bessodes

écoeurant... il faut vraiment faire quelque chose!

Nathalie Bonnefond
Nathalie Bonnefond

Juste ignoble... Intolérable encore à notre époque... Mais quand les autorités vont elles avoir le courage de bouger? Bande de crétins...

Sigrid Lorrain
Sigrid Lorrain

c'est l'horreur dans tout ses états . Ne laissons plus faire ça! Honte à cestortionnaires .

Veronique Salles Pompon

c'est affreux je n'ai pas de mots qui me viennent..... sinon la revolte.

See more comments…