Moon Mouna Elouraoui
Moon Mouna Elouraoui

de toutes les violences , celle sur les femmes et les enfants est la plus vile et la plus lâches. Ceux qui la pratiquent ne sont mêmes pas dignes d'êtres des hommes , ils sont de la pire espèces animale.

Touria  Mouaddab
Touria Mouaddab

NON A LA VIOLENCE CONTRE LES FEMMES et LES ENFANTS.

Pedro Leiva Vargas
Pedro Leiva Vargas

Je reconnais la Legimité de l' Independance Original de la Republique Democratique Saharauí, maís ci l' lindependance du Ex-Sahara Espagnol, depend de la violance sur les femmes saharauites par le Front de Liberation Polisario..Mais avec cette information, pour moi que le Sahara Occidental continue dans le Royaume du Maroc. C' est fort tous ça, parce que un Politicien du Chili=Chile; Amérique du Sud, connu pour moi, soutenai moralment l' effort de guerre de"Liberation" du Front...

Je reconnais la Legimité de l' Independance Original de la Republique Democratique Saharauí, maís ci l' lindependance du Ex-Sahara Espagnol, depend de la violance sur les femmes saharauites par le Front de Liberation Polisario..Mais avec cette information, pour moi que le Sahara Occidental continue dans le Royaume du Maroc. C' est fort tous ça, parce que un Politicien du Chili=Chile; Amérique du Sud, connu pour moi, soutenai moralment l' effort de guerre de"Liberation" du Front Polisaire..Merci a mes Ami(es) de Facebook - Je reconnais des Ami(es) tres serieux parmi les noms...je remercie l' information que peut changer très Serieusement les Relations de les Amis du Polisario en Amérique du Sud..¿.
Non a la Violence sur les Femmes du Sahara Occidental.
Frat. Pedro Leiva Vargas, Chile, Amérique du Sud- *Hispaniste- Neo Latiniste Sudamericain, maís plus important, Humain et Democratique.

Sally Harandi
Sally Harandi

No more violence to womens!

Enrique Peralta
Enrique Peralta

)))-;

Franck Giorgini
Franck Giorgini

sauvagerie inadmissible!

Milena Forlivesi
Milena Forlivesi

libertàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

Milena Forlivesi
Milena Forlivesi

libertà!

Renato O. Monti Gutierrez

LIBERTAD AHORA YA! no pueden existir mujeres de primera o segunda, por una igualdad de genero todos a luchar...

Claudi Puchades Batlle
Claudi Puchades Batlle

Com sempre, les dones són objectiu primordial de la violència masclista en situacions politicament inestables com aquestes, que mostra, sense problemes, la seva més profunda animalitat!

See more comments…