Anastasia Sarah Kosten
Anastasia Sarah Kosten

La violence transforme une vie.
Elle vous laisse comme une branche fragile suspendue au dessus d'un abime.
Certaines femmes s'y cramponnent tant qu'elles en ont la force. D'autres tombent....
Violence can transforms a life.
It leaves you weak as a branch hanging over an abyss.
Some women cling to it as long as they have the strength. Some Others can fall....

Irène Bossel Gerber
Irène Bossel Gerber

Because it's so often hidden and taboo... why should this any longer be the case?

Ana Laura Sosa
Ana Laura Sosa

No one woman in this world deserve be maltratate, she is borned to be loved and protected to be a mother and wife not esclave.

Dimitrije Gajin Vlašić

Nasilje je izraz kukavicluka I lenjosti duha. Arogancija proizisla iz gluposti.

Bija Srbljanin
Bija Srbljanin

Nasilje je zločin!

Claude Cognard
Claude Cognard

La violence que l'on accorde, commence par la violence que l'on a reçu. Soyons assez conscients de cette simple phrase...

Laurent Campiche
Laurent Campiche
  • Claude Cognard

Cette cause m'exaspère tant elle est saucissonnée ! Je saisi l'occasion à chaque fois pour rappeler que dans le silence le plus assourdissant des hommes aussi sont victimes des violences physique et psychique des femme et je ne me tairais que le jour où l'on mènera le combat contre toutes les formes de violence sans discrimination aucune ! Bon dimanche à toutes et à tous.

Florence Pla
Florence Pla
  • Claude Cognard

Si la violence physique et psychique étaientt bien punies par notre justice !!

Stefania Salinardi
Stefania Salinardi
  • Claude Cognard

Je suis d’accord Laurent.....j’espère alors que ces homes aient le courage d'aller voir aussi un spécialiste ou quelqu’un qui les aide......mais malheureusement ils n'ont pas le courage de le faire et c'est encore plus difficile que pour les femmes. Un homme trouve insensé voir faible devoir demander de l'aide surtout quand il doit déclarer qu’une femme lui fait violence......il y a aussi l'homme qui deviens violent qui devrait demander de l'aide mais encore là, quelque chose l'empêche de...

Je suis d’accord Laurent.....j’espère alors que ces homes aient le courage d'aller voir aussi un spécialiste ou quelqu’un qui les aide......mais malheureusement ils n'ont pas le courage de le faire et c'est encore plus difficile que pour les femmes. Un homme trouve insensé voir faible devoir demander de l'aide surtout quand il doit déclarer qu’une femme lui fait violence......il y a aussi l'homme qui deviens violent qui devrait demander de l'aide mais encore là, quelque chose l'empêche de se prendre en main. La violence faite a soi même et aux autres devrais s'arrêter...la violace que nous transmettons par notre langage de tout les jours devrais s'arrêter...mais encore faudrait qu'il y a une prise de conscience de tous.....on pourrait parler aussi de la violence que nous tous subissons de par le système et culture.....mais cette raison doit être juste une raison d'agir et pas pour dire .....Ce n’est pas ma faute et jouer les victimes!!!!

Christian Coadou
Christian Coadou

Toute forme de violence doit être combattue.Tolérance 0.Celle faite aux femmes et aux enfants en priorité.

Marie-Christine Souter
Marie-Christine Souter
  • Christian Coadou

Tout à fait d'accord mais pas de priorité: tous les combats contre la violence sont à mener de front, femmes, enfants, animaux, ethnies... victimes pour les mêmes raisons. Dénoncer et combattre la violence partout où elle se trouve, sans clivage ni hiérarchie entre les victimes simplement parceque la violence est la violence, rien ne la justifie, elle est " l'horrible " .

Laurent Campiche
Laurent Campiche
  • Christian Coadou

Aucune priorité dans ce domaine...on combat toutes les formes de violence sans aucune discrimination !!!

Patricia Monnier
Patricia Monnier

Ma mère s'est fait battre toute sa vie par mon père. Résultat : elle n'a pas eu de "vie". Il a détruit ma mère à jamais car à la souffrance physique, il ajoutait la cruauté morale.

Gin Duszinski
Gin Duszinski
  • Patricia Monnier

je ne savais pas Pat pr ta maman, so sorry!

Patricia Monnier
Patricia Monnier
  • Patricia Monnier

Tu sais Gin, j'étais jeune et j'avais tellement HONTE qu'aucune de mes copines ne le savaient. Maintenant, ça fait longtemps qu'il n'y a plus aucune honte, mais il reste une grande haine envers mon père. Même s'il ne castagnait que ma mère et pas nous, il a quand même détruit une partie de la personnalité de la fratrie car la vie à la maison était horrible !

René Heredia
René Heredia

No se debe de mal tratar a las mujeres o ninguna persona. No se olviden que los hoblres vienen de las mujeres!

Deborah La Marcela
Deborah La Marcela
  • René Heredia

signed

Claude Borremans
Claude Borremans

Les commentaires sont inutiles!

Laurence Jeanne
Laurence Jeanne
  • Claude Borremans

ahahaha

See more comments…