Mimie Houard
Mimie Houard

je signe!!!

Narol Nrl
Narol Nrl

ABROGATION DE LA LOI DE 1970.
DÉPÉNALISATION DE L’USAGE DE TOUTES LES DROGUES.
LÉGALISATION DU CANNABIS.

Alan Joyce
Alan Joyce

I'm an Internationalist and change is needed. Alan J

Meyer Machache
Meyer Machache

I live in france and it s innaceptable to let us to be persecuted for our free decision and we known the cannabis better than anybody.0 death.

Julien Courtin
Julien Courtin

Pour la culture, l usage à titre personel.

Filiki Eteria
Filiki Eteria

because the use of cannabis does not make one a criminal.

Nvr Elisa
Nvr Elisa

Pourquoi le poison est partout, nourriture, eau, vêtement, alcool, médicament..et que l'on accuse une simple plante d'être malsaine?
Une plante qui est aussi très écologique car on peut l'utilisé pour fabriquer nos vêtements à la place du coton OGM qui pollue, idem pour isolé nos maison, c'est aussi un bon anxiolytique sous forme médicinale, et s'amuser en fumant un join reste moins grave que de boire des litres d'alcool toute la nuit... Les lobbies sont partout, renseignez vous! Peace

Yomani Chang
Yomani Chang

il cerait bien qu il dépénalise la consommation et ouvre des points de vente tout le monde I gagnera!

Pedro Chiko
Pedro Chiko

Bien, les textes de lois sont inconstitutionnel, et on refuse a Pierre-Michel Zipstein, les recours légaux! Si la France ne vois pas la nécessite de ce conformes au règles des lois, ce la fin de la démocratie! Il Je pence que nous avons perdue beaucoup de temps a négocier, le poids de nous chaines, alors que nous devons les briser. On devrais se unir derrière le combat de Zipstein, et maitre Caballero et de accuse les dirigeants de, menteurs, lobbyistes malveillant, criminel et oppresseur.Et...

Bien, les textes de lois sont inconstitutionnel, et on refuse a Pierre-Michel Zipstein, les recours légaux! Si la France ne vois pas la nécessite de ce conformes au règles des lois, ce la fin de la démocratie! Il Je pence que nous avons perdue beaucoup de temps a négocier, le poids de nous chaines, alors que nous devons les briser. On devrais se unir derrière le combat de Zipstein, et maitre Caballero et de accuse les dirigeants de, menteurs, lobbyistes malveillant, criminel et oppresseur.Et leur dire que nous désobéissons de maniéré collective!

See more comments…