Back to Fondatioun Kriibskrank Kanner (aide aux enfants atteints d'un cancer)

aire de jeu

Les enfants font partie de nos préoccupations quotidiennes et c’est pour cela que nous les accueillons, avec leur fratrie, tous les mardis et jeudis après-midis ainsi que pendant toutes les vacances scolaires. Cet accueil permet :
- d’aider les enfants à faire leurs devoirs et à préparer des examens ou à rattraper un éventuel retard scolaire dû aux longues hospitalisations,
- de proposer aux enfants des divertissements tels que dessins, bricolages, travaux manuels et excursions afin de leur rendre la joie et la gaité,
- de donner aux parents la possibilité d’avoir du temps pour eux, sans s’inquiéter du bien-être de leurs enfants

L’accueil se fait au siège de la Fondation à Strassen où nous disposons d’une belle infrastructure et d’un grand jardin.
Malheureusement, une aire de jeux fait défaut à l’épanouissement des enfants. Après avoir lancé un appel d’offre, nous nécessitons un budget de 30.000 € tout compris (de la préparation du terrain à l’équipement des installations qui sont conformes aux restrictions imposées par la maladie).

Nous avons lancé le défi il y a 2 mois pour collecter le montant nécessaire et espérons commencer les terrassements en automne. Grâce aux donateurs, nous avons déjà collecté 8.500€ !

Merci d'avance pour toute aide !

to comment