Brigade logo
Causes is now part of Brigade – the world's first network for voters.
Join Brigade to take action on issues and elections that matter to you.
Take me to Brigade

About

Réparez cette injsutice

Mon Ami Mohamed AntriBouzar a été innjustement jetté en prison. Il est une des victime colateralles du procès de l'assassinat de M. Ali Tounsi.

Baffoué dans sa dignité, on reproche à son entreprise (ABM) d'avoir gagné, dans un cadre purement professionel, un marché de gré à gré, avec la direction générale de la sureté nationale dirigée par feu M. Tounsi.

Le reproche qui est fait: le directeur commercial est tout simplement un parent proche de l'assassin de M. Tounsi en l'occurence M. Oultache.

Compte tenu de l'intégrité et du professionalisme de M. Mohamed Antribouzar, je vous laisse imaginer les dégats et les préjudices moraux qui lui ont été occasionnés.

Une justice étrange, des pratiques étranges et d'un autre temps. Dans notre cher pays, nul n'est à l'abri de l'arbitraire et en particulier l'entreprise privée affublée de tous les griefs et même celui d'être à la l'origine de tous les maux de notre société. Nous en avons assez de cette inquisition qui n'a que trop duré et dont ne voit pas le bout.

Tous ses amis se sont mobilisés pour le soutenir, pour que cette injustice soit réparée et pour que soit entendue cet appel à la libérer.

Mohamed tiens bon et soit fort comme tu l'as toujours été, nous serons a tes cotés jusqu'au bout.

1. Droits de l'Homme