Back to Contre la Pédophilie et l' inceste : aidez Fiona et Milla

FIONA ET MILLA : Les Anonymous s'attaquent aux réseaux pédophiles Belges

Les Anonymous s'attaquent aux réseaux pédophiles Belges!!

Une liste de personnalités Belges a été publiée sur internet ainsi qu'une vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=zCOh4_QGpVI ). En ce qui concerne l' affaire Fiona et Milla, la liste en question cite plusieurs fois le nom de Maoloni , Antonini (le grand père et le père des petites filles) de Fiona et Milla et aussi de plusieurs intervenants dans le dossier en question.

Nous vous laissons vous-même juger de l'importance de ces révélations. Les liens entre différentes affaires sont surprenants. Bien sur il est impossible de vérifier les sources de ce contenu anonyme. C'est donc avec la plus grande réserve que nous vous transférons ce message. Les liens avec d'autres dossiers n’étant à notre connaissance pas établis.

La justice, s'il en existe encore une en Belgique ou en Italie, nous donnera sans doute des réponses à ce sujet. A ce jour Fiona et Milla n'ont pas revu leur mère et vivent avec le père présumé pédophile. De son côté la maman des petites continue son combat depuis l' Italie avec des procédures judiciaires à l'encontre des Antonini. La liste cite des juges, des procureurs, des politiques. Des associations comme Child focus sont également visées par les Anonymous. Vous pouvez trouver la liste complète en faisant une recherche sur Google avec pour mot clé : " Anonymous pédophilie Belgique ". Plusieurs sites et blogs ont repris l' info.

N'oubliez pas de transférer les informations à propos de Fiona et Milla car elles sont encore en vie mais restent exposées à un danger latent. Si certains journalistes qui se sont tus jusqu'à présent reçoivent ce message, qu'ils brisent leurs chaînes et se mettent enfin a relater cette malheureuse histoire. Il n'est jamais trop tard!!

Nous comptons sur vous pour inviter le plus grand nombre de vos amis à rejoindre cette cause, mais aussi à diffuser par e-mail la vidéo des Anonymous et leur liste.

Luttons ensemble!

30 comments

to comment