Back to Contre la Pédophilie et l' inceste : aidez Fiona et Milla

Joyeux anniversaire à la petite Milla

Aujourd'hui 14 juin 2010, Milla fête ses 7 ans. On ne peut que lui souhaiter un joyeux anniversaire, tout en sachant qu'il ne peut être entièrement joyeux étant si loin de sa maman. En effet, le 19 mai 2010 cela faisait exactement 3 ans qu'elles ne se sont plus vues ni entendues par téléphone. Récemment des censures ont été effectuées par une juge de Mons sur différents articles et blogs postés sur internet. Cela a commencé par trois articles sur le blog « droit fondamental » (http://maoloni.droitfondamental.eu) ensuite un article du CEMAG (http://www.cemab.be/news/2009/05/7299.php).

Ils ont ensuite censuré les deux blogs de la maman (italien et français) blogs où elle déverse ses sentiments et ses impressions sur le déroulement de son affaire. (http://sauvons-fiona-et-milla.blogspot.com/). La maman en a donc crée un nouveau à cette adresse (http://fionaetmilla.blogspot.com/).Veuillez communiquer cette nouvelle adresse à vos amis et connaissances et modifier vos adresses sur vos blogs si vous y aviez posté le lien.

Voici le dernier documentaire traitant des réseaux pédophiles. Dans le cadre d'une émission précédente sur la même chaîne, Maria-Pia Maoloni avait été interpellée par le témoignage d'une jeune femme qui prétendait avoir été abusée par plusieurs personnes dans un contexte ritualiste. Maria-Pia Maoloni s'est sentie touchée par les dires de cette jeune femme, qui lui rappelait certains épisodes du récit de sa fille Fiona. Malgré une approche sensationnaliste que nous déplorons et de laquelle nous nous détachons totalement, ces reporters ont été jusqu'au bout de leur enquête, n'hésitant pas à monter jusqu'en Belgique afin d'interviewer le père, le spj, et d'amener deux petits colis à l'école de Fiona et Milla.

http://www.dailymotion.com/video/xda34g_pedophilie-organisee-belgique-itali_news

N'oubliez pas de diffuser cette vidéo.

Farncoise Martin

1 comment

to comment