Back to Lutte pour l'abolition de la prostitution et de l'exploitation sexuelle

Invitation session d'informations-échanges CLES

Aux membres individuelles de la CLES,

Bonjour à vous toutes,

Le *mercredi 19 mai prochain, de 18h00 è 20h00*, nous organisons une session d’informations sur la Concertation des luttes contre l’exploitation sexuelle. Plusieurs de nos membres souhaitent quelquefois s’engager plus dans la lutte mais ne savent pas ce qu’elles pourraient faire exactement ou ne connaissent pas vraiment les lieux d’engagement à l’intérieur de la CLES. D’autre part, la CLES ne connaît pas toujours ses membres et leurs intérêts ou expertise.

Bonne occasion pour échanger…nous vous invitons à venir nous discuter de pourquoi vous êtes à la CLES, ce qu’on y peut y faire, les dossiers et les actions que nous menons ou pourrions mener, comment être des multiplicatrices, etc.

Cette rencontre est ouverte aux membres régulières mais elle peut aussi servir à initier de nouvelles « recrues ». Alors si vous connaissez des femmes qui auraient le goût de s’engager dans la lutte contre l’exploitation sexuelle commerciale, invitez-les. Elles pourront signer leur coupon d’adhésion à ce moment. Si vous êtes déjà membre, cela pourrait aussi être le moment de renouveler votre cotisation de 5,00$.

Nous vous demandons de nous confirmer votre présence et celles d’autres femmes que vous pourriez inviter. La réunion se tiendra à la CLES au 1150 boul. Saint-Joseph est, bureau 200 mais si nous sommes victimes de notre succès… nous pourrions aller dans un autre endroit plus grand. Veuillez nous envoyer un message. Notre assemblée générale aura lieu le samedi 12 juin. Vous recevrez les détails très bientôt.

Au plaisir de vous voir sous peu,

Diane Matte et Ana Popovic

pour la Concertation des luttes contre l’exploitation sexuelle

p.s. évidemment, nous sommes conscientes que pour celles qui habitent à l'extérieur de Montréal ce sera difficile de se déplacer pour cette session. Cependant, si vous voulez que nous nous déplacions ou si vous voulez discuter de votre engagement à la CLES avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. On souhaite ardemment que vous soyez présentes à l'assemblée générale du 12 juin, c'est un autre moment pour échanger.

to comment