Brigade logo
Causes is now part of Brigade – the world's first network for voters.
Join Brigade to take action on issues and elections that matter to you.
Take me to Brigade

About

Cessons ce carnage en Asie!!

En Chine, au Viêt-Nam, en Corée et aux Philippines, plusieurs animaux peuvent souffrir au nom de la croyance, car on croit que plus l'animal souffre et plus l'animal meurt lentement, meilleure sera la viande.

Voici une autre méthode utilisée autant pour les chiens que pour les chats: L'ébouillantage: On prend un chiot et/ou chaton et on l'attache tout près d'une grosse marmite d'eau bouillante. (Les autres animaux, témoins du massacre horrible de leurs congénères, attendent leur tour, pattes liées près de la marmite. ) Comme des homards, les animaux sont lancés vivants dans la marmite, ( Vivant ) sauf que l'eau est maintenue à une température qui fait en sorte que l'animal ne meure pas sur le coup!

Ces animaux ne connaissent ni l'affection ni la liberté. Ils sont entassés dans des cages tellement petites que plusieurs suffoquent. Seule la mort les délivre de leur enfer! D'autres mises à mort consistent à placer les chiens dans une cage ronde faite de fil barbelé. À l'aide d'un bâton, au bout duquel une corde est fixée, ( Noeud Coulant ), on attrappe la tête de l'animal et on le sort de la cage sans ménagement. Une fois sorti de cette cage, l'animal est battu violemment avec un bâton muni d'un pic à son extrémité. Pendant plusieurs minutes, on assénera ainsi quantité de coups sur le corps de l'animal puis un autre coup lui sera donné sur la tête, juste assez fort pour le rendre semi-inconscient. Parfois encore vivant et conscient, l'animal sera ensuite dépecé.

Cette photo nous montre une chienne (venait juste de donner naissance à des chiots qui seront mangés eux aussi) venant d'être fouillé dans ses viscères pour lui faire souffrir afin que son adrénaline augmente.

http://www.reseaulibre.net/rage/asie22.html
http://www.reseaulibre.net/rage/asie3.html

*** Signez la PÉTITION pour l'amour des animaux***,
soyons nombreux,
agissons ensemble!!

http://www.ipetitions.com/petition/stopcrueltyagainstanimals/index.html

merci

1. Il faut faire savoir à ces dirigeants et à la population que nous sommes vraiment choqués de la façon dont ils martyrisent les animaux.

2. Ces animaux ont besoin de votre compassion et de votre aide