Progress

1,366 signed
98,634 more needed

Sign the Petition to

Embassy and Consulate of Lebanon

STOP Hunting Crimes in Lebanon

Signed,

Youli Julita

How this will help

Comment un tel massacre peut être possible?

Comme déjà mentionné, la chasse est interdite au Liban, mais il n'ya pas de contrôle! Tous les moyens de chasse qui sont interdites dans le reste du...

Comment un tel massacre peut être possible?

Comme déjà mentionné, la chasse est interdite au Liban, mais il n'ya pas de contrôle! Tous les moyens de chasse qui sont interdites dans le reste du monde sont en usage au Liban: des leurres de bande, la chasse de nuit, des fusils de chasse, des munitions illimitées sur les goulets d'étranglement de migration, gluaux, filets, sacs de chasse illimités .... Les autorités ne s'en soucient pas ... La chasse est pratiquée toute l'année, même pendant la migration prénuptiale. La plupart des chasseurs tuent toutes sortes d'oiseaux, dont des espèces rares, qui font l'objet de projets de conservation spécifiques en Europe. Juste pour en nommer quelques-uns: Aigle pomarin (Aquila pomarina), Balbuzard pêcheur (Les halieaetos Pandion), Cigogne blanche (Ciconia ciconia), Cigogne noire (Ciconia nigra), Grue (Grus grus), le râle des genêts (Crex crex), faucon kobez (Falco vespertinus). Millions d'euros investis dans la conservation et l'engagement de dizaines de milliers de protectionnistes sont compensés par les activités néfastes de chasseurs au Liban: ce pays est un trou noir pour les oiseaux migrateurs et il met en péril toutes les initiatives de conservation entreprises par la communauté internationale!

Que pouvons-nous faire? - Tout d'abord part de cette page! Nous croyons que l'augmentation du nombre d'adeptes de "mettre fin aux crimes de chasse au Liban» signifie faire la publication de ces milliers de photos spectaculaires un moyen extraordinaire de la pression sur les autorités libanaises. La mise en œuvre d'une loi sur la chasse et un contrôle réel sur les chasseurs est la seule solution à ce problème. Mais c'est une décision que le gouvernement peut prendre. - Contactez journalistes sensibles dans votre pays, demandez-leur de parler ou d'écrire à propos de la situation au Liban, les citoyens européens doivent contacter leurs députés nationaux et européens et leur demander de dénoncer le drame de la chasse au Liban comme un problème européen, car elle affecte les espèces en voie de disparition comme des espèces d'élevage en Europe. Hunting Unlimited affecte aussi les oiseaux communs qui montrent une baisse dramatique dans les populations (comme les alouettes, tourterelles, pies-grièches, loriots, bruants ortolans et cailles).

Y at-il des pétitions en ligne contre la chasse au Liban? Oui, il ya, au moins trois pétitions différentes. Ils ont déjà été lancés. Nous ne croyons pas à ce stade que de lancer une autre pétition est une priorité. Nous préférons utiliser des canaux institutionnels et essayons d'impliquer les autorités et les associations.

https://www.facebook.com/stophuntinglebanon/info

1 comment

to comment