Progress

542 signed
1,958 more needed

Sign the Petition to

Le nouveau gouvernement belge après les élections

sensibiliser les politiciens par vos signatures

Signed,

Betty Lathouwers

This petition closed about 1 year ago

How this will help

Mandats pour notre nouveau gouvernement :

1.Une autre administration pour la protection et le bien-être des animaux : des gens qui sont vraiment concernés de la souffrance des animaux , qui sont...

Mandats pour notre nouveau gouvernement :

1.Une autre administration pour la protection et le bien-être des animaux : des gens qui sont vraiment concernés de la souffrance des animaux , qui sont au courant du comportement des animaux et qui peuvent améliorer la situation actuelle.

2.Effectuer des sanctions sévères , équitables et REELLES en cas de sévices et brutalités , contre des animaux , négligance , élevage exorbitante et donner un refus définitif de permission ou révoquer et annuler définitivement la permission en cas de contrevenir.

3.Imposer des normes aux maisons de refuge d'animaux et élevateurs qui concernent le logement , soin général et médical , hygiène , nombres d'animaux , espèce , etc.

4.Controle constant et large aux stations d'élevage et maisons de refus pour animaux , un controle fait par des inspecteurs indépendants . En cas de doute , un deuxième controle intensif doit suivre .

5.Nous voulons que nos réclamations soient prises au sérieux et qu'elles ne soient pas repoussées  ou etouffées ni enterrées comme au passé.

6.En cas de contrevenir ( souffrance ou négligence ) CONFISQUER IMMEDIATTEMENT les animaux. Ce règle est en vigueur pour les ELEVEURS LEGAUX ET ILLEGAUX. Plus de justices des classes ou mélange d'intérêt comme au passé.

7.Le maire doit rester le responsable final .

8.La fondation d'un point d'annonce indépendant pour animaux maltraités ou négligés et abordable pour tout le monde , est indispensable  =  médiateur/médiatrice .

9.Une prohibition intégrale contre le commerce et traffic illégal des chiots.

Signé

Betty Lathouwers

Invitez vos ami(e)s

2 comments

to comment