Sign the Petition to

Premier ministre d'Israël

Dire oui à la paix et à l'amour

Dire au monde entier quel est notre vrai visage. Soyons les enfants de la paix. Déjouons l'intention avérée de certains dirigeants de bombarder impunément des peuples. Montrons-leur que nous ne sommes ni complices de leurs décisions et encore moins de leur actes, que nous refusons d'être les otages impuissants du meurtre de milliers d'êtres humains. Allons à la rencontre de notre propre volonté et affichons-la ici.

Souhaitons à l’Iran, aux iraniens et iraniennes, paix, amour, bonheur et prospérités comme nous le souhaitons à tous les peuples de la terre. Aidons l'humanité à se relever des griffes du sang versé par la domination et la suprématie dune bande de fous. Redonnons-nous la sérénité, l'entraide, la grâce, la compréhension, l'harmonie, le partage, l'amour et l'amitié afin que toutes les différences de ce monde vivent à l'unissons en nos cœurs comme étant la partie la plus précieuse de nous-même.

Cette page comme une terre d’accueil, une oasis libre. Un "toi" pour tous et tous sous le même "toi". Unissons nos forces bienfaitrices. Faisons front commun et montrons-leur le visage d'un monde meilleur, uni, intelligent, compréhensif et inébranlable. Un monde fait d’admirations mutuelles et naturelles. Dites non à la violence, à l'agression et au meurtre! Dites non au bombardement des installations nucléaires iraniennes en disant oui à l'amour, à la paix et à ce que nous chérissons tous au plus profond de notre cœur!. Et si de cette initiative naissait quelque chose de bien et d'incontournable, une vague, une chaîne immense d'amour et de compassion ? Dites oui à la fraternité entre les peuples en disant: Non Au Bombardement Des Installations Nucléaire Iraniennes!

https://www.facebook.com/nonaumeurtre

Nicodème Camarda
27 mars 2012
Retouché le 8 avril 2013

Signed,

Nicodème Camarda

This petition closed about 1 year ago

How this will help

Pour des raisons humanitaires évidentes, cruciales. Pour un avenir et un monde meilleur.

to comment