Sign the Petition to

Me Luc R. Borduas, President de la Fondation de l'Université de Sherbrooke

Je suis Sem Bruel Dorinvil, le frère de Anaïla Dorinvil. Il y a quelque jours Anaïla a présente une demande d'admission à l'université de Sherbrooke  pour le Baccalauréat en études politique appliquées. 

Notre famille étant dans la plus totale impossibilité de payer ses études universitaires, je vous demande de prendre en considération son dossier et de lui accorder un bourse d'étude compléte pour étudier a Sherbrooke-

Anaïla le mérite et je ne suis pas le seule à penser ainsi. Elle m'a complètement convaincu lorsqu'elle a été invitée, soudainement a s'asseoir a la table du president du Pérou et a prendre la parole, en presence du directeur de la Ruta Quetzal entre autres personnalités  durant la ceremonie de reception de la Ruta Quetzal. Elle parla merveilleusement, sans la moindre trace de peur, ni de timidité.

Signed,

Sem Dorinvil

This petition closed over 1 year ago

How this will help

 Durante la Ruta Quetzal BBVA 2011, invitaron a Anaïla Dorinvil a la mesa del presidente del Perú, acompañado por el director de la Ruta Quetzal BBVA 2011 Miguel De La Quadra-Salcedo, entre otras...

 Durante la Ruta Quetzal BBVA 2011, invitaron a Anaïla Dorinvil a la mesa del presidente del Perú, acompañado por el director de la Ruta Quetzal BBVA 2011 Miguel De La Quadra-Salcedo, entre otras personalidades. Y con su intervención nos sorprendió a todos los que asistíamos, unos 210 chicos de 53 países diferentes. 

Anaïla quiere estudiar Relaciones Internacionales en Canadá. Tiene potencial, y tiene ganas y voluntad de llegar lejos, siempre con su país en la mente. Y tú lo sabes. Así que ¿a qué esperas para poner tu granito de arena y ayudarle a conseguir esa beca?


 Durant la Ruta Quetzal BBVA 2011 elle a été invitée à s'asseoir sans en être avertie, à la même table que president du Pérou et le directeur de la Ruta Quetzal BBVA Miguel De La Quadra-Salcedo, entre autres personnalités. Elle pris la parole et parla comme si elle avait l'habitude de participer à de telles cérémonies. Et impressions a l'assistance composée de plus de 210 jeunes de 53 pays différents.

lAnaïla veut faire des études en Relation Internationales au Canada. Elle a du potentiel, et la volonté d'aller loin dans la vie. Et tu le sais. Aide nous a convaincre l'Université de Sherbrooke qu'elle merite cette bourse

17 comments

to comment